Pour une fois je n'ai pas pris de photos de doll à moitié nu, et pour une fois je l'aime bien comme ça :°) J'ai juste très peur que les vêtements laissent des traces sur la résine, j'espère que c'est de la bonne qualité et que ça passera bien.
<3
BJD blog : photography, customisation, decoration, painting and sculpture.
Tu as trouvé quoi l'habiller, finalement ? Dollmore ou... ? Je suis curieuse de voir ce que ça donne sans la veste. Non pas que je sois particulièrement fan d'exhibitionnisme, mais en vu de la custo réalisée, je trouve que moins il en porte, mieux ça rend : ça serait dommage qu'on ne voit pas le travail que tu as effectué. Surtout que c'est quand même principalement ça qui la différencie (des autres poupées comme des autres humains, dans l'histoire). Y'a que le short d'indispensable ! *kof*
ReplyDeleteC'est drôle la différence que ça fait par rapport à tes anciennes dolls. On passe du MSD/blanc à du (petit) SD/noir. Tu t'en étais rendue compte ? C'est volontaire ?
Lycoris, lol effectivement le revirement de situation et le passage blanc/noir peut paraitre surprenant. Avoir une SD, j'en voulais depuis un bon moment, vu que les moules MSD ne me plaisent pas tant que ça, mais la taille et les proportions me faisaient peur. Le noir par contre, beh c'est pas parce que je l'aurais voulu, c'est juste Vice :) J'ai toujours l'intention d'avoir une doll aux couleurs claires quand j'aurais le temps/argent/le modèle qu'il faut. C'est beaucoup plus facile a photographier et ça me convient mieux. Mais Vice, c'est vice, quoi.
ReplyDeleteJe n'ai pas l'intention de le garder tout le temps habillé effectivement :) Mais je ne pense pas qu'il ait besoin d'être à poil pour garder sa personnalité - sa façon maladroite de s'habiller fait partie également du personnage ^^
Les vêtements ne sont pas vilains, je trouve, ils suggèrent la différence de Vice au lieu de l'exposer, comme s'il essayait de "s'adapter" maladroitement à un nouvel environnement.
ReplyDeleteSur le plan pratique, les traces noires ne sont pas une obligation : j'ai un SD qui porte un pantalon noir depuis deux ans sans jamais le quitter je n'ai jamais vu une seule trace. Les vêtements viennent d'où ?