This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Thursday, March 17, 2011

2 years of ABJD addiction.

Que le temps passe vite! Voilà que,  il y a deux ans de cela, je venais de commander ma première BJD...
Et en espace de deux ans j'ai eu (et j'au revendu) : prés de 8 tête volantes, 6 faceplates unoa et 4 Dolls entières.
J'ai fais un paquet de faceups, ayant utilisé 4 bombes de MSC, j'ai modifié deux corps, une dizaine de visages et j'en ai hybridé 3. J'ai actuellement 4 dolls dont 2 petites SD, une MSD et une tiny.
J'ai découvert plein de choses merveilleuses et des gens géniaux, j'ai aussi été beaucoup déçue à la fois dans mon travail relatif aux BJD et par rapport aux mentalités que j'ai pu rencontrer à travers les communautés. Mais je ne regrette rien, c'était passionnant et j'espère que ça le sera encore un petit moment :D

Merci à tous ceux qui suivi et/ou soutenu mon parcours semé d’embûches, et tous ceux qui contribuent à rendre cette passion pleine de bonnes surprises et découvertes! ^^

No comments:

Post a Comment