Ce n'est pas encore l'aboutissement du projet mais je commence à voir enfin le bout du tunnel! Ezékiel a enfin une tête sur les épaules, et elle va y rester même si ça m'attriste presque de devoir me restreindre au même moule que j'ai déjà pu exploiter deux fois auparavant. Après avoir tenté une Glorydoll Lucy, une Unoa zero, une Zaol Ramie c'est bien une Luv que j'ai choisit pour des rasons évidentes de compatibilité au niveau des proportions mais également pour ses traits de visage aussi féminins que masculins, facilement modelables, qui conviennent bien pour le personnage que je tente d'incarner.
Le visage a donc été modifié, entièrement blushé pour passer du blanc éclatant de la résine white dollmore au jaune-beige du Dollstown Freshskin. Le cou aussi a été modifié car contrairement à la Ramie qui s'hybrde à merveille sur ce corps, la luv (et donc aussi la muse) ayant un headback et un port de tête complètement different ne s'y prête pas aussi bien.
Le faceup es susceptible d'être modifié prochainement mais les grandes lignes y sont. Il me reste "plus" qu'à lui trouve ses yeux, sa wig, peindre et blusher le corps, trouver quelqu'un pour l'habiller...bref, encore du travail :) Mais j'ai une doll entière qui commence à ressembler à quelque chose, c'est déjà ça!