Mais plutôt une liste de moules que j'aime beaucoup et que je n’achèterais probablement jamais.
J'ai honteusement piqué les photos sur flickr pour représenter les moules avec les plus beaux spécimens que j'ai pu trouver et qui correspondent le plus à comment je vois ces moules là :
1. Ndoll Drayton - statua - C'est un visage comme aucun autre, il m'a toujours plu mais en version sleeping uniquement.
2. Little Monica Chloe - Liam, un coup de coeur pour ces airs hautains et méprisants, en plus ça fait un joli garçon ;)
3. Switch Milhwa Switch Milhwa, Que j'ai déjà mais je ne sais pas si ça a du sens de le garder en tant que tête volante, il ne me sert pas des masses :/
4. Crobidoll Lance - O19, un moule que j'aime depuis que j'ai commencé à chercher ma premiere BJD.
5. Cerisedolls Ombre - Mab, comment ça une doll d'artiste? Bin oui, une fille en plus, donc bon je ne suis pas prête pour l'avoir chez moi, mais j'aime beaucoup.
6. Souldoll Juana - Juana, j'en ai quasiment pas vu avec un faceup custom, ce moule m'intrigue beaucoup d'autant plus qu'il s'hybride bien avec des corps de 50-55cm.
7. LLT Ludwig - DSC_0285, hum euh il est beau quoi?
8. NB Wally - 花开并蒂, un bonhomme très spécial, une doll d'artiste aussi en quelque sorte, mais quel charisme.
9. Dollshe Saint - 2011_11_06_Mod_Saint_02, lui aussi un coup de coeur de mes premières recherches sur les BJD.
10. Chibi Unoa - Untitled, awwwwwwww. Une autre fille de ma liste, comme j'adore cette bestiole, et comme je hais sa posabilité, son prix, son accessibilité...
11. Narsha - green eyes, Ma préférée est la Classic Sleepy, en fille ou en petit garçon, les deux me plaisent.
12. LLT Edria Mod - I know you’re out there - (la faute à Khyréena) un superbe moule qui serait à mon goût avec quelques mods bien ciblés.
Mais ce que je voudrais vraiment, et ça depuis déjà plus de 3 ans, c'est un bjdmec fin et athlétique, aux joints simples, ergonomiques et efficaces, dans les 55cm, avec une tête mi-réaliste mi-cartoon/manga. Et ne me parlez pas des messieurs de chez Soom ni Souldoll, encore moins Impldoll, qui sont malheureusement pour moi beaucoup trop loin du compte en termes d’anatomie de construction et de style... alors, si jamais un doll-artiste en perdition entend mon message, ceci est bel et bien une suggestion :)
No comments:
Post a Comment