This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Sunday, December 5, 2010

Bouillonement

Envies compulsives, vous connaissez? :)
Depuis quelque temps c'est ça qui donne le rythme : ça vient, ça repart, ça revient en force.
Les deux choses qui me font envie en ce moment c'est un Hybride sur corps Dollstown elf et un Unoa boy.

Bon, le dollstown, c'est surtout pour sa taille que j'apprécie énormément ayant un Zaoll chez moi, puis l'envie de voir une sculpture différente, et faire des choses différentes. J'aime beaucoup leur sculpture de corps, surtout les 15-17 ans (beaucoup trop grands, bien sur) mais pas du tout celle des visages pour le moment.

Les Unoa, c'est un peu toute mon histoire - il y a des périodes où je les aime bien que sur les photos, de loin, et il y a des moments où j'ai vraiment envie de remettre la main dessus. Et sans hybridation, cette fois, pour profiter pleinement de ce style ultrajaponais trèsmanga et surtout bien harmonieux tel qu'il est. Ceci étant alimenté par un gros faible pour des mini-éléments de décor où une doll de taille MSD (voir Tiny même, mais ça, c'est encore une autre histoire) pourrait très bien être incrustée.

Les Tiny - c'est pratique, mais c'est quasi-exclu, vu que l'imagerie de la doll-enfant ne me plait pas tant que ça. De plus les sculptures sont rarement intéressantes pour cette taille. L'exception, je pourrais la faire pour une Narsha (sleepy ou zihu) parce que Gu Mi Jung roxx du poney, ou pour une Chibi Unoa, parce que Araki lui aussi roxx du poney. Mais ce ne sont pas tout à fait des tinies en fin de compte, ils sont un peu à la limite... du coup... autant prendre une MSD? ^^"

Je n'ai d'argent ni pour l'un ni pour l'autre, ça devrait résoudre le problème de choix, et pourtant je continue à bouillonner :D

No comments:

Post a Comment