This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Thursday, December 23, 2010

Here goes the fluff

Just a little present I got for myself for Christmass. I'm so happy I got myself into this, I've been wishing for a pretty dolley-doll thing like this for so long, and I finally am ready for one!
I'm surprised that it worked out so fine with that mold, I've previously had troubles with. He looks just the right way (just a couple of touch-ups on that faceup left).
Amaris Vain, a courtisan boy, wearing that powdered wig of his. Hopefully I'll be able to get a hand on his "real" hair fairly soon.

C'est un petit cadeau que je me suis offert pour ce Noël. Je suis extremment contante de m'être embarquée dans cet achat longtemps voulu mais pas prévu, c'était pile le bon moment! J'ai été agréablement surprise par le moule ayant réussi à en faire (à quelques retouches de faceup prés) ce que je voulais pour cette fois, alors que j'ai eu beaucoup de mal avec précédemment.
Amaris Vain, un garçon de la cour, avec ça perruque recouverte de poudre. J'espère pouvoir mettre la main sur ces "vraies cheveux" prochainement, il aura l'aire aussi cruche, mais moins snob avec :D






1 comment:

  1. Hé hé...il est prometteur. Apparemment tu retrouves tes "premières amours" avec les unoa ;)

    ReplyDelete