This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Monday, April 4, 2011

Fatigue

D'une façon peu attendue, je prends mes distances avec les dolls. J'en profite, toujours ravie d'avoir les miennes chez moi, mais je ressent beaucoup moins le besoin de les prendre en photo, m'en inspirer pour écrire ou dessiner, et surtout - les exposer sur de multiples ressources ou communautés. J'avais déjà ressenti cet envie de garder tout pour moi quand j'avais reçu Vice, en commençant ses modifications, sachant cette custo très particulière et loin, très loin des stéréotypes qui plaisent (et même qui me plaisent) dans le domaine de la BJD.

En ce qui concerne de nouvelles éventuelles acquisitions - j'en aurais toujours envie, mais elle est quelque peu refroidie par le long et laborieux processus de commande, d'attente, réception, ponçage, découpage, faceup, blush, peinture, recherche de wig/vêtements/accessoires/yeux/outils en tout genre qui prends de plus en plus de ressources et qui se trouve être indispensable à chaque nouvelle doll. Bien que très intéressante je trouve cette étape avant tout... fatigante.

1 comment: