This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Wednesday, January 6, 2010

I know I shouldn't

I know I shouldn't have...
The very second I've started doodeling this overpaint - I have been doomned. I'll have to get that faceplate to give it a try. I mean Ash'es face never looked that fancy on a Karsh sculpt overpaint >.>
Je sais très bien que je n'aurais pas du...
Dans la seconde même où j'ai commencé à gribouiller cet overpaint c'en était finis de moi. Il me faut cette faceplate au moins pour faire un essai.



model: unoa l-bi madoromi

4 comments:

  1. Oh *o*

    Je n'apprécie pas vraiment le L-bi d'habitude (sauf quelques cas particuliers qui sont trop chou) mais là je dois dire que j'ai hâte de voir ! Il fait bcp plus mature et réaliste comme ça.

    ReplyDelete
  2. Je sentais que tu allais finir par ne voir plus que les Unoa. Et si je n'avais pa certains exigences pour le corps de mes futurs achats, j'avoue qu'avec ce que tes custo révèlent, je me serais bien laissé tenter.
    Tu as des nouvelles de Paddy ? '-'

    ReplyDelete
  3. Azuria, j'avoue que c'est pareil pour moi concernant les L-bi, mais je crois pertinemment qu'avec une légère modification ce moule pourrait faire son effet:3 J'aimerais essayer du moins...quand j'aurais de quoi m'en procurer un ^^"

    Nova / Lycoris, ho oui qu'est-ce que c'est pas facile à passer à un autre moule MSD aprés les unoa, je comprens maintenant pourquoi on y devient accros%) Puis ça s'hybride plutôt bien :)
    Paddy?...

    ReplyDelete
  4. Nova,ça y est j'ai finis par comprendre XD Oui, j'ai des nouvelles! Merci beaucoup pour la piste! Et même que ça pourrait éventuellement se faire :3

    ReplyDelete